5 maisons de Fado à découvrir à Lisbonne selon la chanteuse Lizzie

Ecouter du Fado à Lisbonne

Dans l’épisode 3 du podcast Agosto, vous avez pu découvrir l’artiste de chanson française et chanteuse de fado Lizzie. Passionnée par la langue portugaise, elle tombera aussi amoureuse de la ville de Lisbonne dans laquelle elle parcourt de nombreux kilomètres à pieds à chacune de ses visites. Naturellement, les maisons de fado n’ont plus de secrets pour elle et elle nous partage ici ses 5 maisons de Fado à Lisbonne à ne pas rater !

 

Le Fado de Lizzie

Lizzie est une instinctive, une passionnée qui un jour tomba amoureuse de Lisbonne, du fado mais surtout de la langue portugaise. De ce pays, elle n’en connaissait rien mais en quelques secondes il était devenu une évidence. Une connexion qui ne l’a quittera plus, et c’est à 16 ans qu’elle commencera son chemin pour décortiquer la langue et en comprendre sa mélodie. Découvrez l’épisode 3, l’histoire de Lizzie “de Barbara à Amalia”.

Suivez Lizzie et le groupe Fado Clandestino sur IG via le profil @lizzie.officiel

Tous les épisodes du podcast AGOSTO sont disponibles sur toutes les plateformes d’écoute de podcast ou sur le site www.agosto-podcast.com

Précédent
Précédent

5 adresses incontournables à Viana do Castelo selon Sandra